Domicile > Vérificateur d'en-tête de serveur HTTP > Résultats de test

Vérificateur d'en-tête de serveur HTTP
    Server IP : 92.123.104.14

    HTTP/1.1 200 OK

    Content-Type: text/html;charset=utf-8

    ETag: "1e57d-625b068a99ce0-gzip"

    Last-Modified: Wed, 30 Oct 2024 11:57:40 GMT

    Server: Apache

    X-Content-Type-Options: nosniff

    X-Dispatcher: dispatcher2eucentral1-b80

    X-Frame-Options: SAMEORIGIN

    MPULSE_CDN_CACHE: HIT

    MPULSE_ORIGIN_TIME: 0

    Cache-Control: no-cache

    Date: Thu, 31 Oct 2024 23:54:32 GMT

    Connection: keep-alive

    Alt-Svc: h3=":443"; ma=93600

    Server-Timing: ak_p; desc="1730418872277_388605831_485162033_12245_8178_4_8_-";dur=1



Vérificateur d'en-tête HTTP

Lorsque vous avez un site Web, vous êtes responsable de vous assurer qu'il fonctionne correctement. Si votre site est lent ou ne se charge tout simplement pas, vous pourriez passer à côté d'une tonne de clients potentiels. Si l'URL et le site ne fonctionnent pas correctement, vous devrez le tester pour savoir pourquoi.

Mais comment obtenir ces informations ? L'un des meilleurs moyens d'afficher et de vérifier l'état d'un site Web ou d'un serveur consiste à vérifier les en-têtes HTTP.

Comment vérifier les en-têtes HTTP

Lorsque vous lancez une campagne ou travaillez sur votre référencement, il est impératif que vos liens ne soient pas seulement exacts, mais fonctionnel. Avoir un lien mort ou un problème de serveur/requête peut être un énorme obstacle à une progression réussie.

Solution? Faites de notre vérificateur d'en-tête de serveur HTTP une partie de votre boîte à outils.

Notre outil gratuit de vérification d'en-tête permet de vérifier incroyablement rapidement et facilement la réponse du serveur pour n'importe quelle URL. Collez simplement votre URL exacte dans le champ vide et cliquez sur « Vérifier maintenant ». Notre vérificateur d'état HTTP vous fournira instantanément des informations, y compris le code d'état, serveur, type de contenu, page demandée, rester en vie, mise en cache des en-têtes, et tout autre en-tête utilisé. C'est notre outil préféré pour afficher vos en-têtes HTTP.

En utilisant ces informations, vous pourrez en apprendre beaucoup plus sur une URL qu'à l'œil nu. La bonne combinaison d'en-têtes peut améliorer les performances du site, augmenter les temps de chargement, et plus. Notre interface claire et simple a été conçue pour rendre le processus de visualisation et de vérification des en-têtes rapide et facile. Que votre site et son contenu soient développés en PHP ou un autre langage, notre outil de vérification des en-têtes s'assurera que vous savez toujours ce qui se passe dans les coulisses.

Que sont les en-têtes HTTP ?

Les en-têtes HTTP font partie d'une réponse de site Web qui sont normalement masqués et ne peuvent être vus que par un navigateur. Il s'agit d'un bout de code qui indique au navigateur ce qu'il doit faire lors de la visualisation et/ou de l'ouverture du site Web. Essentiellement, ils transfèrent des données d'un navigateur au serveur et vice versa. Ces en-têtes contiennent des informations importantes sur le navigateur, la page Web, et le serveur lui-même.

En général, il existe deux types différents d'en-têtes HTTP :l'en-tête de requête HTTP et l'en-tête de réponse HTTP. L'en-tête de la requête est envoyé à un serveur, qui renvoie ensuite un en-tête de réponse.

Codes d'état HTTP

Alors que les en-têtes HTTP peuvent vous aider à voir des informations importantes comme les versions logicielles, types de contenu, et des chaînes de cookies, les codes d'état sont sans doute les plus importants. Un code d'état HTTP vous indiquera rapidement et facilement l'état d'un site Web donné. Une URL correcte et fonctionnelle doit toujours être renvoyée avec une réponse de 200 pour montrer qu'une requête a été effectuée avec succès.

En plus de 200, quelques autres codes d'état courants incluent :

200– La demande a réussi

301– La ressource demandée s'est vu attribuer un nouvel URI permanent et toute référence future à cette ressource DEVRAIT utiliser l'un des URI renvoyés.

302– La ressource demandée réside temporairement sous un URI différent.

401– La demande requiert l'authentification de l'utilisateur.

404- Pas trouvé, Le serveur n'a rien trouvé correspondant à l'URI de demande.

500- Erreur interne du serveur

503- Service non disponible, Le serveur est actuellement incapable de traiter la demande en raison d'une surcharge ou d'une maintenance temporaire du serveur.